Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
11 octobre 2012

Le secret de mes pains au chocolat

Oh la la suis en retard aujourd'hui pour poster mon message. Don't panic mon P'tit Scarabée, maintenant je suis là. 

En fait, si je débarque si tard c'est parce que je voulais te montrer mon talent de cuisinière. Ainsi que la formidable maman que je suis. 

Non, je me lance pas des fleurs ! j'énonce une vérité. 

Donc, mes petits bouts en rentrant de l'école, ont trouvé, pour leur gouter de bons et moëlleux pains au chocolat fait avec talent et amour. Parce que le gouter c'est sacré et qu'il est important qu'ils ne mangent pas n'importe quoi !

13

14

15

16

17

Allez, comme je suis aussi une adorable jeune femme (je dis ce que je veux, c'est mon blog), je te donne, à toi, mon P'tit Scarabée, ma recette de pains au chocolat. Suis sûre qu'avec un peu d'entrainement, toi aussi, tu vas arriver à en faire d'aussi merveilleux que les miens !

Pour réaliser de délicieux petits pains au chocolat, il suffit de se rendre dans le supermarché le plus proche et d'acheter un "rouleau" de croustipate !

18b 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihihihiiii j'ai cru que tu allais nous sortir la recette de la mort qui tue ! Mais elle me plaît bien ta "recette" par contre ya le chocolat avec la pâte ??<br /> <br /> En tout cas tes "gnomes" ont eu l'air d'apprécier !
P
Bon sang, j y ai cru jusqu au bout ( meme au mot jeune femme ))) !!! <br /> <br /> Je me suis fait encore eu ... Meme po drole !!!
I
Eh bien chez moi, la pâte est faite maison !!!! En même temps, j'ai pas grand chose d'autre à faire pour l'instant...Bises!
Publicité