Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
31 août 2010

Monsieur B.

Laissez moi vous compter l'histoire de Monsieur B.

Il est arrivé, un matin d'août 2009 dans la maison d'à côté, c'était le nouveau propriétaire.

Au début, comme tout nouvel arrivant, il est resté discret et ne sortait pas beaucoup en dehors des périmètres de son jardin.

Puis, petit à petit, il s'est senti plus à l'aise, il est allé voir ce qu'il se passait en dehors de chez lui et a commencé à faire connaissance avec ses voisins. Le voilà donc parti en goguette chez les uns ou les autres.

Et au fil du temps, bien évidemment des affinités se sont créées. Ainsi donc, il se sentait plus à l'aise chez l'un que chez l'autre, et a finalement trouvé de très bons amis, tout près de lui ! Il est donc invité, ou plutôt, il s'invite chez ses amis, vient manger et boire un coup quand il le veut, il passe l'après-midi, à se dorer la pilule sur les chaises longues du jardin amical, même que parfois, il passe la nuit chez ses amis. Il monte directement dans la chambre, et dort à poings fermés jusqu'au petit matin !

Visiblement Monsieur B. qui devait vivre en appartement auparavant, son embonpoint à l'appui, a pris gout à la vie rurale, tellement gout, qu'il préfère désormais passer ses journées dehors, parfois des nuits entières... et il a retrouvé la ligne (tiens, je devrais peut-être faire ça, moi aussi). C'est un Monsieur fort sympathique, gentil et bien élevé, pas mal du tout de sa personne, qui s'entend bien avec tout le monde et qui a toutefois, des gouts luxueux en matière d'alimentation.

Mais surtout, Monsieur B. retourne désormais rarement chez lui, préférant passer ses journées, voir ses nuits donc... chez moi !!!
Nous ne faisons rien pour retenir Monsieur B., il est demandeur de câlins, il fait comme chez lui, et nous le mettons parfois dehors, de force surtout pour la nuit, parce qu'après tout "ce n'est pas le notre", mais il revient en force, il sort par une fenêtre et rentre par l'autre !

38

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que celle de Monsieur B. c'est vrai qu'il est beau.<br /> Et les copains l'acceptent bien chez eux si je comprends bien ;-)<br /> <br /> Je te vois bien courir d'un jardin à l'autre et dormir chez le voisin pour retrouver la ligne :-D<br /> <br /> et son "papa et sa maman" ils en disent quoi que monsieur B. dorme chez la voisine ? ;-)
Publicité