Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
7 octobre 2010

L'expérience fait le mâle

Je plante le décor.

Deux enfants, bien éduqués et bien sous tous rapports sont assis sur la banquette arrière de la voiture familiale, et parlent du lieu favori de Madame leur mère, à savoir : Eurodisney.
La jeunette raconte à son ainé, ses sensations lors de son expérience dans la "Tower of Terror" :
La fille : "quand l'ascenseur descend, même si tu n'as pas de petit oiseau, ça fait mal quand même car tu décolles et quand il s'arrête tu retombes sur le siège et ça fait super mal aux fesses."
Le garçon : "moi je te parle pas du petit oiseau, mais des œufs qu'ils couvent. Alors, si toi tu as mal, imagine pour moi".

J'adore de tel dialogue d'intello. C'est tellement raffiné, ça sent le vécu et les années d'expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh putain !!!! pardon !!!!!! j'ai reveillé Mr Opio à cause de toi tellement j'ai explosé de rire !!!!!
J
s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer!!!
M
Je ne savais pas que tu élevais des poètes...<br /> MDr
F
on m'a pas parlé des sensation du ptit oiseau ni des oeufs au plat ici.<br /> MDR MDR !!!!!!!!!!
Publicité