Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
31 octobre 2010

Photo de la semaine #27

26
HAPPY HALLOWEEN
J'avais pas prévu cette photo pour cette semaine,
mais vu que je me suis plantée, et que j'ai célébré Halloween 2 jours trop tôt...
je fais réparation, et cette fois, suis dans les temps !
Bon, alors, et chez vous ? des garnements sont ils venus chercher des bonbons ?
Ici, contrairement à ce que j'ai dit hier, et pour cause ce n'était pas le bon jour,
des enfants sont venus sonner, mais vraiment peu. Il y a 3-4 ans, c'était une vraie fête.
Mais au fil des années, elle s'est amoindrie, et est devenue anecdotique aujourd'hui, dans notre village.
Mais pas chez tout le monde... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chez nous la pluie leur a fait peur.
F
oui oui ya eu plein de groupes qui sont venus chez nous juste après le gros orage !!!<br /> Je suis contente car comme le village n'avait rien organisé cette année .... ça me rappelle tant l'angleterre et puis c'est une fête et moi j'aime la fête !
Publicité