Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
2 novembre 2010

Disney'lloween

Y en a un qui continue de fêter Halloween, c'est Disneyland... quoique...

Main street n'était absolument pas décoré. D'habitude, nous avons des citrouilles, des mannequins citrouille, des taches de peinture orange, des empreintes de pieds orange, des fantômes. Pas de musique Halloweenesque non plus. Seul le spectacle de Central Plaza "les méchants Disney font leur show" nous montre que nous sommes en période d'Halloween. Quelques citrouilles toutefois, ornent le contour de l'esplanade.

Frontier land reste LE land d'Halloween. Tout y est orange et citrouille. Certes se sont les mêmes déco, juste parfois l'emplacement qui change, mais j'adhère, j'aime beaucoup.

La suite, jeudi...

1

2


3


4


5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'aimerais voir pour de vrai<br /> bon ben ça passe un peu alors chez Disney aussi ... si les américains jouent moins le jeu c'est naze..
Publicité