Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
6 novembre 2010

The Halloween Night

Le 31 octobre, le parc organise The Halloween Night de 20h30 à 1h ! C'est grandiose, parait-il, mais aussi très "terrifiant", donc plutôt réservé aux adultes ou ado. Les gens sont déguisés, il y a plein de personnages dans le parc, un show magnifique à minuit. Bref, y a des vidéos sur Youtube, si ça vous dit.

La veille, il y a la Terrorific Night au Parc Studio. Je crois que c'est encore plus terrorific que la soirée du lendemain, donc, même pas en rêve que je risque d'y aller !

11
12


13


14


15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adooore la dernière photo ça doit être trop beau en vrai !!!<br /> pour le reste j'irai voir sur youtube à l'occas'
Publicité