Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
7 novembre 2010

Photo de la semaine #28

26
J'ai un saule de 30 ans d'âge dans mon jardin.
Etant dans une région bien arrosée, autant dire que ce saule est de taille... imposante.
Certes magnifique, mais imposante.
Je vous passe les désagréments de cette taille majestueuse dont le ramassage des feuilles en hiver.
Mais cette année, je vais être tranquille, royale, pépère, peinarde !
Une tronçonneuse folle mais salvatrice est passée par là !

PS : 100me post ! Yeah ! Champagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc entre tes posts sur le Kt et une région arrosée... Dis-moi, ôte moi d'un doute, tu as déménagé et tu es devenue ma voisine à la pointe du sud ouest ou bien !
F
c'est tout ce qui reste ?? ouf ça repousse
L
niak niak
L
niak niak
Publicité