c'est le nombre de calories à chaque bouchée avalée.

L'autre jour, une envie subite de fondant au chocolat m'a prise. Hop, vite, sur le web pour chercher une recette simple, facile et rapide. Mais rien. Enfin, si, pléthore de recettes, mais où toutes il faut "monter les blancs d'oeufs" comme on dit, et j'avais pas le temps. Je voulais mon gâteau pour le gouter.

Et puis, j'ai découvert une pépite, une pure gourmandise ! Un site clair, net, précis, sans fioriture, sans blabla. Il est beau ce site, et j'y ai trouvé une recette de gâteau au chocolat à se taper le c** par terre comme dirait une copine a qui je fais un bisou, si elle passe par là ou pas d'ailleurs.

Cette petite merveille, s'appelle le 200 ! Bon, faut aimer le chocolat, le très chocolaté et pas avoir peur des calories. Mais c'est une tuerie, c'est délicieux. Toute la famille a aimé, pas une seule petite moue boudeuse dubitative !
Et cerise sur le gâteau, façon de parler, hein, y a pas de cerise dans la recette, il se fait très rapidement ! Même pas besoin de sortir le super robot pour "monter les œufs en neige" !

16