Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
2 janvier 2011

Photo de la semaine #36

1
J'avoue... j'avais pas de vraie photo de la semaine.
J'aurais pu vous poster nos ripailles diverses et variées,
les cadavres des bouteilles de champagne,
le gui sous lequel on s'est bécoté aux 12 coups de minuit, etc...
Mais durant cette semaine j'ai "fait" la traditionnelle séance photos
pour les cartes de vœux. Séance où mes 2 adorables enfants sont les héros.
Et à chaque fois, c'est une vraie partie de rigolade et de bonheur en barre.

Ah et puis, savez ce qui me ferait rudement plaisir pour cette année ?
Bah, c'est que même pour une seule fois, vous "osiez" sortir du bois.
Ca serait un vrai ravissement !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bouh !
J
sont toujours aussi beaux leur sourire est merveilleux...
A
petit coucou pour vous faire des bisous<br /> agnes
F
tu vas être déçue c'est que moi et moi je sors tout le temps du bois d'ailleurs je n'y suis pas avec toi.... bon le sourire de tes enfants met du baume au coeur !!!!<br /> bisessssssssssss à eux<br /> Allez les zot's faites plaisir à kstory laissez un ptit com' ici ou là, à vot' bon coeur m'sieurs dames
Publicité