Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
1 février 2011

les papillottes papillent

J'ai découvert un truc fort sympathique.
Je suis bonne cliente, les pubs chez moi ça marche super fort. Je vois un truc, faut que j'essaie. Bon, le 3/4 du temps, il faut reconnaitre que c'est très loin du résultat promis dans la pub. Et même si j'en suis consciente avant d'essayer le produit, je ne peux pas m'empêcher de l'essayer et d'espérer que ça soit ZE truc de l'année !

Tu me suis là, mon petit scarabée ou t'as rien compris ?

Bref, tout ça pour dire que j'ai essayé "les papillotes de poulet" de Maggi. Dans la vidéo, ils t'expliquent que c'est d'une facilité déconcertante et d'un gout à se taper le cul par terre.

Et ben je dois dire que pour une fois qu'une pub est pas mensongère, ça mérite d'être dit haut et fort. Enfin avant de monter sur le toit pour le hurler, je l'écris d'abord ici.

Il suffit de mettre le poulet dans le sachet de Maggi, d'y ajouter la sauce déshydratée, de fermer le sac avec la petite attache offerte par ce trop-gentil-Maggi, mettre au four. Une fois cuit, tu ouvres le sachet et tu dégustes.

Tadam...

1
2
Nan, la photo est pas trouble, c'est la fumée.. ça sort du four.


Le seul petit hic, ou avantage, hein, ça dépend comment tu vois ça mon petit scarabée, c'est que si tu as des hémorroïdes, tu vas pouvoir cracher du feu. C'est un peu relevé leur truc et quelque soit la préparation : paprika/tomates ou ail/oignon ou herbes de provence.
Pour l'instant j'ai essayé paprika/tomates (les photos) et herbes de provence et tout le monde a adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vu le nombre de visites que j’ai sur mon blog, et vu le nombre de com’ qui y sont laissés, je pense que si Maggi dépensait ne serait-ce qu’un centime pour me sponsoriser, c’est qu’ils seraient non seulement des abrutis mais que les gens du service marketing seraient de sombres crétins !<br /> <br /> J’aime les papillotes de Maggi, vous ne les aimez pas. Soit, c’est très bien, je respecte votre avis. <br /> <br /> Je ne vous félicite pas pour votre intolérance et vos jugements à l’emporte pièce !!
A
Faudrait arrêter un peu avec les blogs sponsorisés quoi. La papillotte Maggi, c'est archi blindé de sel, immangeable donc, dégueulasse n'est clairement pas un mot trop fort pour les qualifier.<br /> Je ne vous félicite pas pour ce manque de sincérité dans vos écrits donc.
F
je passe, les trucs qui piquent j'aime po....
J
ça a l'air appétissant tout ça ;mais attention aux épices.
P
Petit scarabée te suit bien...et pi il est un peu (beaucoup comme toi), il veut tout tester mais des fois pas de bol, c'est dégueu...<br /> Euh sinon pour ton poulet, je m'en va l'acheter parce que ça m'a l'air trés gouteux!(Et pi chez nous y a pas d'hémorroides!!)
Publicité