Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 février 2011

Suis en manque

Des jours, des semaines, des mois, des siècles que je n'y suis pas allée, et ça me manque. Va falloir que j'y remédie rapidos !

Bien sûr, heureusement, j'ai des photos et des vidéos pour me réconforter.

Mais la semaine dernière, "Ils" ont mis cette vidéo en ligne. Et c'est un pur bonheur. Et puis ça rappellera des souvenirs à certaine et ça fera baver Agnès en attendant de.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fanny, moi j'aime bien la musique ;)<br /> Agnès, c'est pour te motiver, si c'est encore possible ;)
A
c'est pas beau ce que tu fais la<br /> vraiment surtout que bon si ca se trouve c'est encore un truc qui va etre remis a plus tard pour la enieme fois !!!!<br /> vais regarder quand meme<br /> bisouxxxxxxxxxxx
F
la musique est nase mais waouh vu d'en haut j' adooore !!! les gars réclament à y retourner....<br /> alors toi qui a la chance de pouvoir y aller "facilement" vas Y pour nous s'il te plaît !!!<br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Publicité