Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 mai 2011

C’est con un mec

Quand même tu me diras pas.

Y a vraiment des trucs que je pige pas. La race humaine reste un mystère pour moi.

Ce mec, il a ce que la vie peut offrir de plus beau. Je ne dis pas qu’il a tout, je dis juste qu’il a le trois quart de ce que les gens souhaiteraient avoir :

     - un métier passionnant. Quelque chose qui te colle au cœur, au corps et à l’esprit. Quelque chose qui te fait penser que sur l’échiquier de l’économie t’es pas une chiure de mouche.

     - une femme, certes pas à mon gout, mais qui n'est ni un boudin, ni une blonde et qui a quelques avoirs bien placés,

     - des momes surement sympas, qui en plus volent de leurs propres ailes et ne viennent plus te squatter l'encéphale la nuit parce qu'ils ont peur d'une araignée au plafond,

     - une p'tite bicoque dans un quartier pas trop pourrave, avec piscine,

     - un chauffeur,

     - de la vapeur pour défroisser ses costumes,

     - des potes qui lui prêtent leur bagnole de sport,

     - une employée qui pousse le caddie chez Edouard à sa place,

     - du fric,

     - une vie riche dans tous les sens du terme, quoi !

Et le mec, il va tout foutre en l’air pour une histoire de Q.

Je pige pas... Surtout que à mon avis, il n’a qu’à claquer des doigts pour avoir une nana dans son lit. Non pas que ce soit une sex-bombe mais des gonzesses qui sont attirées par le pouvoir,  ce n’est pas ce qui manque.

Non, je ne pige pas.  

Non, vraiment, je pige pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
incompréhension totale de mon côté aussi ...<br /> qu'est ce qu'elle aurait à gagner la madame ?? si elle a menti elle risque gros elle aussi non ???<br /> faut que ça soit bien ficelé pour un coup monté...<br /> et si lui a fait ça ... mais c'est que c'est un gros malade et jsuis sur le Biiip !!<br /> En tout cas c'est tomber bien bas pour une affaire de Q....
P
ouais c'est vrai il est con mais va savoir si c'est pas un coup monté...<br /> Y a beaucoup d'incohérence dans les faits et pi il se tirerait une balle dans le pied tout seul, comme ça pour le principe...parce qu'il est au USA??,<br /> Pffff, comme dit Héléne...Wait and "sions" !!!!
H
parce que j'attendais avec impatience de voir un debat Sarko-DSK . Ceci dit, qui sait, il va peut etre s'en sortir, la justice ici fonctionne tres differemment. S'il a un alibi et que les tests d'adn sont bons... <br /> Comme tu dis, dans ce milieu, ce ne sont pas les meufs qui manquent. Et de celles qu'il ne faut pas forcer... DSK est un seducteur, un homme a femmes, je continue a me dire que ca ne colle pas avec l'image d'un violeur... mais c'est vrai qu'on est parfois surpris... wait and see
Publicité