Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
15 mai 2011

Photo de la semaine #55

17

La semaine passée j'ai acheté des haricots verts frais.

Et en les équeutant, j'ai réalisé que ça faisait un siècle que je n'avais pas fait ça,

alors que durant mon enfance, ma grand-mère ayant des potagers (oui, oui des),

qu'est-ce que j'ai pu en équeuter des haricots.

C'est "marrant" quand les souvenirs remontent à la surface de façon insolite et inopinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai JAMAIS vu une photo de haricots verts aussi belle !!!!!<br /> j'aime pas équeuter les haricots mais qu'est ce qu'ils sont bons ceux qu'on a équeutés avec amour !!!
K
Ah oui, j'avais oubliette la collecte des haricots... ou des sarments de vigne... les tomates aussi. Mon Dieu que de tomates... mais au moins, elles avaient du gout.
H
moi, ce sont les petits pois :-D Je ne sais pas voir une cosse sans que pleins de souvenirs remontent a la surface. Les haricots, je les croquaient a peine recoltes... nostalgie...
J
c'est surtout les ramasser que tu aimais bien ...
Publicité