Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
24 mai 2011

J'ai fait mon premier saut en parachute !

 

Je vais te compter une sensation… que je ne suis pas prête de m’infliger à nouveau. Ou alors, ça sera vraiment à l’insu de mon plein grè.

Voilà t’y pas que samedi, ciel bleu, grand soleil, c’est avec un pas alerte et joyeux que je me suis dit « allez, c’te fois, je le fais. Des plus jeunes le font, alors moi aussi ».

Me voilà donc partie avec entrain, sourire aux lèvres mais mains moites. J’ai patienté,  jusqu’à temps que ce soit mon tour, mais plus le moment approchait, et plus j’avoue que le stress montait. C’est que tu vois, mon p’tit scarabée, suis courageuse comme fille mais pas super téméraire.

Et puis ce fut mon tour.

J’ai bouclé la ceinture, j’avais hâte que ça commence… pour que ce soit enfin terminé. Parce que là, maintenant, au dernier moment, à la seconde du prè-envol, je t’assure que j’en menais pas large.

Et puis on a décollé…

23

Oh, what did you expect ??

Ca y est, ça c’est fait. Et never again que je recommence.

Comment te dire.

D’abord, faut que je te situe mon niveau de tolérance sensation-forte. Pirates des Caraibes, c’est le max que je fais et que je puisse faire.

Alors, ça, je t’avoue que j’appréhendais, mais je pensais pas que ça secouait comme ça. Bon, quand je dis que ça secoue, c’est pas comme la bouteille d’Orangina. C’est juste que ça remue le cœur, quoi.

D’abord le décollage. T’as l’impression qu’on t’arrache du sol et sans ton consentement.

Et après la descente. Ben, là, on te lâche. Sans ton consentement non plus !

Tu sais t’as l’impression d’être sur une route de campagne, de rouler à 120kms/h au lieu de 60 et quand tu passes sur un dos d’âne naturel, ça te fait des zigouigouis dans le ventre. Tu connais cette sensation, mon p’tit scarabée ? bah là, tu multiplies par 100 et tu y es.

Et cette bande de malades, ils poussent le vice jusqu’à recommencer la torture 4 fois de suite.

Et toi, pendant ce temps, tu hurles. A plein poumons. Et entre 2 cris tu rigoles. C’est nerveux. Tu peux ni t’empêcher de faire l’un, ni t’empêcher de faire l’autre. D’un côté tant mieux, parce qu’ainsi ta vessie, elle, elle pense pas à se vider.

25

Je peux pas te dire, si la vue, de là haut est belle ou pas. Moi j’ai pas ouvert les yeux. J’hurlais. Je peux pas tout faire.

A ma gauche, ma Naine. Cramponnée comme une moule à son rocher « Maman, j’ai peur. Je veux descendre ». Trop tard, ma chérie. Y a plus que 4 lâchés. Ca va passer vite.

A ma droite, mon Ado, tout sourire, exultant de joie…  de voir sa mère proche de la crise cardiaque ou de voir le parc d’en haut, je sais pas. Je veux pas savoir.

Au sol, le père de ma progéniture.  Hilare. L’APN en mains, à imprimer sur carte mémoire ma mine tétanisée.

24

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR on s'y croirait !!!<br /> t'es qd même ouf de l'avoir fait !<br /> pirates des caraïbes ton seuil de tolérance max MDR MDR MDR<br /> et comme ton ado il doit bien se fout' de toi avec ses potes MDR
J
ta fille est plus courageuse que toi....Joris devait bien rire en douce.
K
Agnès, c'est à studio. Juste à côté de la tour de la terreur ;-) <br /> <br /> Hélène ma témérité n'avait d'égale que mon ignorance :-D<br /> <br /> Opio, t'es malade toi !! moi la tour de la terreur ??? tu veux ma mort, là, de suite, direct ? non, c'est ma fille qui l'a déjà fait 2 fois ! Moi je fais tout ce que les jeunes enfants peuvent faire et quand je dis jeunes enfants, je parle des sensibles, des impressionnables :-D
O
rho mais c'est dingue !! mais tu fais quoi comme attractions à Disney alors ? la tour de la terreur tu l'as fait pourtant non ?
H
Excellente la photo du petit avion en gros plan :-D <br /> Je note en reference... ne jamais monter dans ce genre d'engin avec un ado goguenard :-D<br /> Mais bon, je crois que je ne monterai jamais dans ce genre d'engin de toute maniere... Bravo pour ta temerite !
Publicité