Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
12 juin 2011

Photo de la semaine #59

35

Hier, ce sont les copains et copines qui ont fêté avec ma Naine, ses 10 printemps.

En tant que maman je suis contente quand ça commence mais super heureuse quand ça fini !

Cette année, elle a considérablement raccourci la liste des invités. Ajouté à cela un long week-end (ça, j'y avais pas pensé par contre) et ça réduit le nombre de participants à 8 !

En tout cas, elle a passé un bon moment avec ses amis et c'est bien là l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben dis donc ils étaient combien l'année dernière ???
I
Joyeux anniversaire, un changement de dizaine marque une première étape dans la vie (surtout pour les parents). A quelques jours près, elle a donc le même âge que Mattéo. A bientôt
J
peu importe le nombre ,si la qualité y était.
F
moins y'en a et mieux c'est je trouve !!<br /> Buff leur a fait faire une interro surprise ou quoi ??? zont l'air bien concentrés dis moi :-D
Publicité