Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
12 novembre 2011

~ PUB ~

Un peu de pub.... pour moi !

Je n'y avais jamais pensé, puis jamais vraiment pensé, puis j'ai hésité... Puis j'ai fini par le faire.

J'ai créé mon blog photos ! Oh attention, hein, c'est un p'tit blog sans prétention, je me prends pas pour Doisneau, loin de là ! Il n'y a pas de blabla, juste des images.

Je ne sais donc pas si je vais garder ma rubrique "Klic Klac", par risque de doublons. Bien que, vu le nombre de photos que je prends par mois... toutefois, elles sont loin d'être toutes réussies donc...

Allez, sans plus attendre, et si le coeur t'en dit, mon P'tit Scarabée, dorénavant, tu peux aussi me retrouver ici :

http://photobyk.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes pour vos encouragements et vos gentils mots ♥<br /> <br /> Fanny, oui, c'est aussi grace à toi que je me suis décidée à ouvrir cette fenêtre photographique... ;-)<br /> <br /> Oui, tu peux en causer sur ton blog et même que vous pouvez linker si vous le voulez !
F
moi suis FAN depuis longtemps !!<br /> jpeux te faire de la pub sur mon blog ?
M
mais que c'est beau, que c'est beau j'adore encore, tu as un appareil photo dans la main en permanence n'est ce pas pour prendre ces instants...bisous
J
très beau début ...
I
Aucune hésitation à avoir, ton nouveau blog est magnifique et question pub, on n'est jamais mieux servi que par soi même.....:)
Publicité