Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
29 décembre 2011

...

Je ne souhaitais pas en parler, mais le faire est lui rendre un certain hommage.

Elle n'était pas une mamie tricot, ni une mamie gâteau.

Elle était une femme de la campagne, de la terre, dure et résistante à la tâche.

Elle était têtue, coriace mais je ne l'ai jamais entendue dire du mal de qui que ce soit

commeje ne l'ai jamais entendu se plaindre pour quoi que ce soit.

Elle était fière de ses petites filles et encore plus fière d'être arrière grand-mère.

Et le soir, petite, durant mes vacances auprès d'elle, c'est elle qui me tenait la main pour que je m'endorme.

Aujourd'hui, ce sont les obsèques de ma grand-mère.

20

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh... je suis désolée... je t'embrasse fort
A
des bisous ma belle<br /> je pense a vous <br /> agnes
M
plein de pensées pour toi en ces moments difficiles...et bon voyage à ta grand mère, moi j'en ai déjà plus alors je sais ce que c'est<br /> <br /> bises
I
Désolée pour cette triste nouvelle...Bon courage.
Publicité