Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
7 janvier 2012

Là j'ai pas tout compris !

Ma fille est une vraie fille. De la Pink attitude aux mines boudeuses, rien ne manque. Ses humeurs se lisent sur son visage.

Aussi quand elle rentre de l'école, par exemple, je peux presque instantanément savoir si sa journée s'est bien passée ou non. Et surtout si il y a du crêpage de chignons dans l'air.

Donc l'autre jour, comme d'habitude, je lui demande si elle a passé une bonne journée et si ses copines vont bien. J'ai eu droit à un drôle de "ouais" à la 2me question.

Oh pétard, ça y est, ça recommence me suis-je dit. Parce que l'ambiance je "t'aime moi non plus", ça va, j'ai donné l'an passé et ce fut lourd, très lourd à porter et pourtant, ça n'a duré qu'une semaine.

Ma réaction fut donc "Ah ça y est, tu t'es disputée avec ta-best-friend ?" et là, la réponse m'a fait rire, mais m'a laissée rudement dubitative !

"Non mais des fois, elle m'énerve. Le matin, quand j'arrive, elle me demande si j'ai bien dormi et si je vais bien. Non, mais j'ai une tête à pas aller bien ???"

2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahaha ! j'adore ! <br /> <br /> en revanche tu m'as appris un truc pour les brassières :-o ça alors ! pas de ça ici pour l'instant !
F
MDR et cette petite question sympathique a gâché la journée de ta fille si je comprends bien !!!<br /> <br /> MDR !!!
Publicité