Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
9 février 2012

Ca vous plait ? c'est moi qui l'ai fait !

Aujourd'hui, P'tit Scarabée, nous allons jouer à "Question pour un blogueur" : à toi de me dire ce que représente cette photo :

9

Oh hé, ne sois pas vulgaire. Non, ce n'est pas ce que tu penses décoloré !

Réfléchis.

Tic tac

Tic tac

Tic tac

Plus que 10 secondes.

Biiiiiiip.

10

Oui, ce sont des quenelles ! Home made. Quoiquecé des quenelles. Des quenelles c'est Lyonnais. Eh ben tant pis si je te bassine avec mes trucs Lyonnais, je te rappelle que c'est mon blog à moi toute seule et que je fais qu'est-ce qui me plait.

Donc, chez nous on aime les quenelles. Mais jamais j'ai pensé à en faire moi même. Et en cherchant la recette des bugnes, j'ai aussi trouvé la recette des quenelles.

Super simple à faire. Super bon. Franchement j'ai été très étonnée du résultat. Dorénavant, j'en achèterai plus, je les ferai moi même.

Nous les aimons avec une sauce à la tomate (roux + concentré de tomate). Normalement j'y rajoute des champignons et des olives. Mais là, j'en avais point vu que l'envie de faire des quenelles m'a prise subitement, violemment, là, d'un seul coup.

Les mômes y rajoutent du gruyère. Beurk. Mais ils les aiment comme ça.

11

Bon, par contre, niveau photo culinaire, j'ai du progrès à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'avais trouvé tout de suite miam ça donne envie moi je les coupe crues en rondelle et les fais revenir à l aa poelle avec un peu de beurre servies abc une salade c délicious<br /> <br /> bisou
F
zom et moi on adore ça (les gars un peu moins) j'en ai mangé une géante dans un bouchon lyonnais MIAM MIAM !!!<br /> <br /> Dis donc t'en as fait pour un Régiment !!!!<br /> <br /> vous bouffez tout ça en une fois ??<br /> <br /> jviens de zieuter la recette ben non ça me fatigue d'avance !! en tout cas les tiennes sont SUPERBELLES!!!et si tu dis qu'elles sont bonnes.... c'est quand déjà qu'on vient manger chez toi ??? :-D
Publicité