Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
14 février 2012

Mi amor !

Et oui, mon P'tit Scarabée, aujourd'hui c'est la fête des amoureux, la bien nommée St Valentin.

Voilà donc tout un déballage de bons sentiments, des "je t'aime forever", des "t'es mon Valentin pour la vie", des "bonne fête ma chérie". Et parfois, y a même le geste qui se joint à la parole : des fleurs, un bijou et pour les plus chanceuses un voyage à Venise.

Bref, la St Valentin c'est ZE fête où si tu dis pas à ta moitié que tu l'aimes, bah t'as pas de rattrapage, t'es recalé.

Puis, chez certains (dont moi) y a une autre sorte de St Valentin : 

14

Oui, la St Valentin c'est aussi l'occasion de s'échanger des mots doux, toujours dans la joie, la bonne humeur et l'Amour !

Bonne fête mon Chéri ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au tel je dis hier à mon bonhomme "bonne saint valentin" il me répond ben u sais bien qu'on ne se la fête pas et moi je lui réponds ben oui je veux pas de cadeau mais si on ne se dit même pas les choses sympa quand il faut se les dire y a plus rien à se dire alors ... non mais !
F
J'aime toujours autant cette blague !<br /> <br /> Chez nous c'est resto à retardement pour pas avoir le menu pourri "spéciale arnaque" !<br /> <br /> La St val' on s'en fout mais mon zom tient toujours à aller au resto pour l'occas'. Par contre Venise ça me tenterait bien ;-)
L
J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Chez nous, pas de cadeaux ni pour Noël, ni pour les anniversaires et encore moins pour la St Valentin: mon homme et moi, on achète ce que l'on a envie quand on en a l'envie ( et les moyens :))... Et surtout, on n'attend pas la fête des "amoureux" pour se dire "je t'aime".
P
ma conscience ou quoi, je pense tout pareil que toi....Et non Mr ou MMe JD, elle n'éxagére pas ...<br /> <br /> Ma K, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout ...haut! lol!<br /> <br /> Allez bonne saint valentin quand même!!!
J
tu exagères un peu.....
Publicité