Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
13 mars 2012

Je suis une VIP !

Comme tu le sais, mon P'tit Scarabée, car tu me suis dans toute mes aventures, je suis une fan inconditionnelle des Feux de l'Amour.

Oui, je sais... mais j'assume complétement !
J'ai commencé à regarder ce feuilleton, il y a déjà fort longtemps, avec ma grand-mère. A chaque fois que j'allais chez elle ou qu'elle venait chez moi, je n'y loupais pas. Je devais suivre les aventures des Newman et des Abbott. Au début, je suivais donc ça sporadiquement et à l'insu de mon plein gré. Puis, m'étant prise au jeu ce fut tous les jours. Le magnétoscope chauffait dur, maintenant, vive le replay !

Bref, le mois dernier, il y avait un concours à la suite des épisodes des Feux, pour tenter de gagner une rencontre avec l'un des personnages de la série et voir 2 des épisodes tournés à Paris.

J'ai joué, j'ai gagné.

9

Bon, j'ai pas gagné la rencontre "privée" avec l'actrice. Mais j'ai gagné le droit de la voir en chair et en os et de voir 2 épisodes en avant première.

Yes ! l'est pas belle la vie ?

L'invitation était valable pour 2. J'ai donc invité une copine, qui elle aussi, suit les épisodes, et nous voilà parties, pauvres provinciales, monter à la capitale.

Je ne sais pas toi mon P'tit Scarabée, mais conduire à Paris me met dans tous mes états. Et pourtant, je ne suis pas une novice au volant, je suis plutôt pilote de rallye que pilote d'éléphant. Mais à Paris, ça me stresse gravos. Je m'y déplace plutôt à pieds ou en métro quand j'y vais.

Heureusement, pour moi, j'ai un gentil mari quand il le veut. Lui, Paris, il connait comme sa poche et en plus, il conduit tout pareil qu'eux !  Je l'ai donc rejoint à l'entrée de Paris, et il nous a véhiculées, ma copine et moi, jusqu'à l'immeuble de TF1 ! J'ai joint l'utile à l'agréable : voir les quais de Paris et muscler mes fesses. Oui, muscler mes fesses, parce que je les ai serrées très fort mais le paysage en valait le coup (Tour Eiffel, Notre Dame, le Louvres, etc...).

Nous voilà donc arrivées au pied de la tour de TF1. Bah, c'est bien tout comme à la TV. Immense, toute en vitres, avec un gros panneau TF1 au somment. Très joli batiment qui occupe tout un pâté de maison. L'entrée est mieux gardée que l'Elysée.

10

11

Une horde de fans campait déjà sur le trottoir, prête à piétiner les vigiles pour rentrer en force. Ah bon ??? mais je ne suis pas la seule à avoir gagné ? rah ben non... Y a des fans, des vrais de vrais. Et par forcément féminine.

Nous voilà dans la place. On a droit à un petit cadeau. Une petit sac en jute, un superbe mug que je chéris en dormant avec lui serré contre mon coeur, une photo  scannée, photocopiée dédicacée et des macarons Ladurée. Excusez du peu !

16

P'tit cocktail de bienvenue. Un peu miséreux le cocktail. Moi qui m'attendais à un peu de champagne... Enfin, bon, on était pas venue là pour s'en mettre plein la panse non plus.

Nous sommes invitées à nous asseoir dans la superbe salle de projection. Plus jamais je vais au ciné. Je préfère aller chez TF1. C'est trop la classe. Jamais je ne me suis assise dans des fauteuils de ciné aussi confortables. Re-trop la classe !

12

L'actrice, qui joue le rôle de Phyllis est arrivée sur scène, suivie de Lorie qui fait une apparition dans les feuilletons tournés à Paris.

Je ne savais pas si les APN étaient autorisés, donc, dans le doute, je n'ai pris que mon petit APN de poche. Erreur. Mes photos sont donc pourries parce que en plus, comme je suis un bon petit soldat, je ne me suis pas rapprochée de la scène pour prendre les actrices en photo. Je suis restée à ma place. La prochaine fois, je saurai !

13

C'est très étrange de voir une actrice, en vraie. Parce que au final, hormis le fait qu'elle ne veut pas qu'on l'appelle Phyllis mais Michelle, elle a les mêmes mimiques, le même sourire, le même rire, la même allure et est aussi très belle et filiforme. Elle est très sympathique, simple et semble relativement proche de son public. Et certains fans sont pas tristes !!!

14

Quant à Lorie. Je ne sais quoi en penser. Personnellement je l'aime bien. Ma fille est ultra fan. Je suis donc allée lui demander un autographe pour ma fille. Elle l'a fait de bon coeur (je pense), mais ne m'a pas décroché un mot, même pas un "quel est son prénom ? quel est son âge ?". Lorsqu'elle était sur scène, il y a un gars qui devait être super fan car il n'arrêtait pas de l'appeler. Elle n'a jamais daigner tourner la tête vers lui. Pourtant, l'ambiance générale, était très calme, bon enfant, disciplinée. Et nous n'étions pas super nombreux non plus. Donc, pas de risque de débordement ou de fan un peu trop pressant.

Elle semblait ne pas se sentir à sa place, pas très à l'aise. Je n'ose pas dire que j'en suis déçue, parce que je l'aime bien et que je veux lui laisser le bénifice du doute. Peut-être après tout avait elle des soucis, une rage de dent, un mal de tête ? ! De près et en "vrai" elle est vraiment très belle.

15

Voir les FDA sur grand écran c'est GE-NIAL !! Les épisodes tournés à Paris sont sympa, car la série est d'ordinaire tournée en intérieur, rares, très très rares sont les scènes extérieures. Dans ces épisodes là, Paris y a une belle place. Par contre, les déco intérieures sont Américaines et pas Françaises, dommage.

En toute sincérité, nous avons passé une agréable soirée, et hormis le cocktail qui n'en avait que le nom, le reste était très bien organisé. Les employées qui nous ont reçues étaient très sympa.

A regagner et très vite !

Ah j'ai aussi vu Lionel Jospin et Denis Brogniart ! Ca y est, je suis une people moi aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh génial !!!!! c'est extra !!!! en plus t'étais tout près de chez moi ! c'étiat donc ça la photo sur FB !!!!!
M
ben t'as eu raison d'avoir joué, t'as gagné, pour Laurie elle est ptetre timide ? sympa le mug ... bon ben bienvenue chez les VIP !
I
Sympa comme "expèrience"!!! Enfin, ce que je préfère dans tout çà: les macarons Ladurée (sont ils vraiment si bons que celà?).
F
ya Jospin qui a écrit sur son blog "j'ai vu KStories" je confirme t'es une People !<br /> <br /> L'expérience avait l'air sympa même si yavait pas de champagne ;-)<br /> <br /> t'as eu des macarons Ladurée ;-)
Publicité