Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
15 mars 2012

L'insensibilité d'un ado non prépubaire

Mon Ado, arrivant en catimini derrière moi, sans bruit, tel un fourbe, me voit en train de errer dans la chambre de ma Naine et de humer son oreiller (cause qu'elle est pas là, et pas que je suis complètement timbrée).

D'une voix moqueuse, même pas emplie d'une once de compassion, il me sort : "oh ben tu vas pas en faire un mausolée non plus ! manquerait plus que tu mettes des bougies" !

Mais de qui tient-il cette insensibilité ? de son père ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il ne peut tout simplement pas comprendre ton manque.... il comprendra peut être le jour où il aura des enfants.... ;-)
O
ah ouai, t'es vraiment en manque, ton fils est un peu jaloux peut être mais quand même il a du halluciner de te voir sentir l'oreiller lil
Publicité