Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
26 avril 2012

Super les vacances !

Franchement, ces vacances là, elles sont terribles. Si la 2me semaine est dans la veine de la 1re, alors là je dis, qu'on a vraiment trop du bol.

Pourquoi ? parce que vois-tu P'tit Scarabée, il pleut tous les jours. Et quand je dis tous les jours, c'est vraiment tous les jours. Ce qui fait que, niveau occupation, bah... comment dire... Les vacances à la maison, avec la pluie qui tombe chaque jour que Dieu fait, c'est comme avoir 2 fauves en cage qui se bouffent le nez toute la journée. Voilà à quoi se résume mes journées ! Cool !

Bon, j'exagère, ils ne se bouffent pas le nez toute la journée. Parfois chacun vaque à ses occupations comme la xBox, le PC, la TV, l'iPod ou les Playmobils. Le reste du temps, ils font en sorte que ma tension artérielle ne redescende jamais en dessous de 18 !

Et parfois encore, ils s'unissent pour s'amuser et se marrer. Oh, pas dans le calme non. Ma grand-mère disait toujours "jeux de mains, jeux de vilains". Hier, ça y ressemblait, mais ça ne s'est fait pas fini dans les pleurs, juste dans les rires.

L'Ado a décidé d'apprendre la lutte à sa soeur. Pour pas qu'elle se fasse écraser lors des cours de gym quand elle sera en 6me ou comment montrer sa supériorité physique sur une petite fille pure et innocente de bientôt 11 ans !

Les photos sont un peu pourries mais ils ont pas été super coopératifs sur ce coup là !

27

28

29

30

Toutefois, on a beau se marrer comme des bananes, si le temps est aussi pourri qu'il est actuellement, la semaine prochaine, je préviens le Dieu de la météo qu'il aura alors interêt à planquer ses fesses si il ne veut pas que je les lui botte furieusement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de plus en plus beau le Joris déjà que j'étais Fan avant là ppppffffew j'aimerais avoir son âge et être dans sa classe!!!<br /> <br /> Bon au moins ils rigolent!! parce que c'est la méga loose votre début de vacances.... courage !!!
Publicité