Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
8 mai 2012

Disney Dreams !

Comme tu le sais, mon P'tit Scarabée, parce que je te bassine régulièrement avec ça, Disneyland Paris fête ses 20 ans.

13

J'ai enfin pu y aller. Non parce que avec le temps pluvieux qu'on a, et pour l'avoir déjà testé, Disney sous la pluie, c'est vraiment, mais vraiment pas le top. Certes la fréquentation est moindre, mais c'est un prix trop cher à payer pour moi. Donc, Météo France ayant annoncé une journée non pluvieuse, j'ai pris ma fille sous le bras et suis partie voir mon Mickey.

Le parc est toujours le même, je te rassure. Le chateau est plus bleu et plus brillant. Et quelques décorations par ci, par là nous rappellent que le parc a 20 ans.

14

15

19

La parade a aussi un peu changé. Mais pas trop. Que ce soit au niveau des chars, des personnages ou que ce soit au niveau du public, qui fidèle à lui même est prêt à tuer père et mère pour être "devant" ! Alors quand en plus on est un gamin, c'est encore plus facile de se faire réléguer derrière sans préavis ou de ne pas accepter que l'on passe devant. C'est vrai quoi, un gosse de 50cm de moins que soi, devant, ça empêche un adulte de bien voir. Faut pas déconner tout de même, et surtout pas avec la parade !

Bref...malgré tout, la magie opère et le spectacle est toujours aussi beau.

16

17

18

Le clou de la journée est le spectacle de fin de soirée. Disney dreams. Et là, je dois dire que... vraiment c'est une pure réussite. Il est très très beau, fantastique, merveilleux, sublime. Même un grand jeune homme d'une vingtaine d'années à dit à son copain, à la fin du spectacle "eh bien, ça m'a réconcilié avec Disney. Tu te rends compte j'ai eu des frissons en regardant le show" ! C'est pas beau ça ???Même moi, je n'aurais pas dit mieux !

Comme je n'avais encore jamais vu le spectacle, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Comme nous avons eu du retard, ma fille et moi, à nous installer pour le show à cause d'Espagnols qui ont mis le foin à la cafet' (mais ça, c'est une autre histoire), nous étions donc un peu mal placées pour assister au show. On avait le kiosque de Winnie devant nos yeux. Mais peu importe. On en a vraiment pris plein les mirettes. Et sommes reparties avec des étoiles plein les yeux !

J'ai pour la première fois, utilisé la caméra de mon APN. Je ne savais même pas comment ça marchait. Je te mets donc, mon P'tit Scarabée quelques morceaux choisis de ce fabuleux spectacle, qui dure 20mn. Les clics entendus en fin de vidéo sont dûs au déclencheur parce que oui, en même temps je peux prendre des photos (mais ça coupe la vidéo et ça fait du bruit, dont, j'éviterai la prochaine fois) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette chouette chouette ! merci pour le film !!<br /> <br /> c'est (presque) comme si on y était !!!
V
Trop, trop beau !!!<br /> <br /> Ce genre de spectacle donne envie d'être en métropole ...!Merci pour ces belles images et pour cette vidéo.
V
Trop, trop beau !!!<br /> <br /> Ce genre de spectacle donne envie d'être en métropole ...!Merci pour ces belles images et pour cette vidéo.
V
Trop, trop beau !!!<br /> <br /> Ce genre de spectacle donne envie d'être en métropole ...!Merci pour ces belles images et pour cette vidéo.
Publicité