Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
14 juin 2012

Madame est jalouse ?

Y a une chose qui me fait marrer moyennement à chaque fois.

On va dire que j'ai une vie sociale active dans mon village et je cotoie pas mal de monde, dont pas mal de messieurs de tout âge.

Je passe plutôt bien avec les messieurs, je m'entends bien avec eux. En tout bien tout honneur, hein mon P'tit Scarabée, va pas croire que... si il y a une chose que j'exécre c'est l'infidélité. Donc, quand je plaisante avec un monsieur, c'est vraiment de la sympathie pure sans aucune arrière pensée.

Ces messieurs, donc, me tapent la bise quand on se voit, discutent de tout et de rien,plaisantent, etc...

Oui, mais voilà... quand ils sont avec Madame, au mieux ils me disent bonjour de loin comme si j'étais une simple connaissance, au pire ils font comme si ils ne me connaissent pas du tout.

C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre. OK, moi aussi, je suis plutôt d'un caractère jaloux. Mon homme est à moi, et même si c'est pas Brad Pitt hélas, et que je cours pas beaucoup de risque donc, je n'aime pas qu'une greluche vienne lui taper la bise sans raison apparente. Mais tout de même... jamais je ne l'ai empêché de dire bonjour à une connaissance féminine ou ne l'ait fait dormir sur le canapé une suemaine sous prétexte que j'étais avec lui et que donc c'était chasse gardée.

Et le pire dans cette histoire, est que peu importe l'âge du monsieur. Les plus vieux aussi, ont des crises subites d'Alzheimer quand ils me rencontrent avec Madame.

Un jour, faudrait que je sois une peau de vache (pour être polie) et que j'aille droit vers le Monsieur pour lui dire "et ben alors Marcel ?? tu me fais pas la bise aujourd'hui ??" ! 

Et toi, P'tit Scarabée ? tu empêches ton homme de dire bonjour à une connaissance féminine ? ou toi aussi, tes copains mâles ils te connaissent plus quand ils sont avec leur moitié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé moi mon futur mari il déjeune souvent avec des filles des collègues heureusement j'ai confiance sinon ce serait dingo, tes vieux cons quand ils seront tout seul et qu'ils viendront biser tu leur dira : on se connaît ?
F
MDR mon zom il connaît quasi personne dans le village alors j'risque pas de faire ma jalouse !<br /> <br /> Par contre moi je bise tous ceux que je connais qu'il y ait leur femme ou pas ;-)<br /> <br /> La prochaine fois que tu vois tes ptits "chéris" n'hésite pas à leur faire ton ptit topo ;-)
Publicité