Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
22 septembre 2012

L'épopée pharaonique me manque !

L'un de mes auteurs préférés est Christian Jacq. J'adore son style, j'adore ses livres sur l'Egypte, je les ai tous lus. Lire un Chrisitan Jacq, c'est s'envoler pour l'Egypte pharaonique, s'imaginer qu'on est le Pharaon, rire, pleurer, chanter, danser avec le héros. C'est du pur bonheur. 

Je n'avais pourtant pas encore "attaqué" "Et l'Egypte s'éveilla". C'est donc avec excitation (si, si) que j'ai ouvert ce livre. 

Et bien, j'ai été un peu déçue. Ce n'est pas le meilleur de la série. Il n'y a pas a magnificience des frasques Egyptienne habituelles. Il manque un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui fait que la magie n'est pas là. 

Le style est pourtant le même. 

J'avoue que je ne sais pas si je vais lire les 2 autres tomes. Mais surement que oui, vu comment je suis une adoratrice de cet auteur. 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai lu tous ses 1ers livres...mais ici, j'avoues que je ne lis plus...du tout !<br /> <br /> J'ai tellement adoré RAMSES que nous cela nous avait décidé à faire une croisière que le Nil...que l'on a faite en voyage de noces !<br /> <br /> J'adore l'Egypte et ses pharaons .
Publicité