Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
20 avril 2013

Ah mais oui, c'est samedi

Et c'est donc un jour à billet, que je viens de penser !

18h57... et je suis kaput ! 

Alors, tant pis, je vais te raconter ce que j'ai fait aujourd'hui mon P'tit Scarabée. C'est sûr, ça va pas passionner les foules, mais bon, c'est comme ça, hein, quoi, zut. 

Nous avons, Chéri et moi, travaillé au jardin. Lui a scié, coupé des branches. Moi j'ai gratté, désherbé et semé. Lui désherbé ce que ma faille condition de femme ne peut faire, a mis des copeaux sur la terre fraichement retournée, moi j'ai balayé la terrasse. 

Pfff... mon jardinier étant en vacances indéterminées, il fallait bien que quelqu'un fasse son boulot. Et ben c'est crevant ! Mais ça fait plus net, y a pas à dire !

Mon Ado est venu nous aider. Enfin, il a fait acte de présence essentiellement. Et de radio aussi. Non, je suis méchante, parce que contrairement à sa soeur, qui elle se la coule douce au centre équestre depuis 10h ce matin, lui, au moins, il a aidé de force ses vieux parents. 

Passionnant, hein ? 

Et toi, qu'as tu fait p'tit Scarabée en ce samedi ? 

17

18

19

20

21

16

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Orthodontiste, aquabike puis ménage, nettoyage et jardinage. Finalement, c'est la saison d'un pays à un autre !
I
Mon homme et moi avons fait un footing puis je lui ai fait un massage thaï puis nous avons trié et rangé nos papiers. Pendant tout ce temps, les enfants jouaient dehors avec les voisins, au programme: dessins à la craie sur le bitume...pas de jardinage mais dans la semaine, il va falloir que je tonde la pelouse...
F
tes photos sont superbes ! tu veux pas venir gratter dans mon jardin ?? j'ai du pissenlit à revendre et la terre est bien trop basse pour moi .... :-)
S
C'est bien de passer son temps dehors ! Jardin pour moi aussi, mais les ados étaient avec les copains. Et puis j'ai repassé 2h, lavé, étendu, ramassé, re-étendu, tout ramassé ce soir, plié....et, quand même, lu et crocheté un peu, très heureuse d'être sous le soleil !<br /> <br /> rien de bien passionnant tu vois ;-)
Publicité