Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 octobre 2010

Photo de la semaine #25

9
J'ai trouvé un Iphone.
Et comme je suis parfaite, je me suis permise de fouiller dans cet Iphone
pour pouvoir le rendre à son propriétaire.
Contact pris avec la proprio, voilà le bel objet reparti en Grande Bretagne.
Je sais le colis arrivé à bon port et remis en mains propres,
mais point de news de la proprio... et point de "merci" non plus.
Moi, en tout cas, j'ai fait mon devoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
attends c'est pas possible tu vas forcément recevoir un truc de malade d'ici peu... t'as laissé tes coordonnées au moins ? ( quoi, je demande !!!!)<br /> sinon si d'ici un mois t'as toujours rien, on fait toutes caca dans un chronopost international !!!!!!!!!! je rêve !!!!!!
F
t'as son adresse maintenant, envoie lui un truc empoisonné ;-)<br /> ou alors patience.....
M
Pas de nouvelles ? Tu plaisantes ? <br /> L'ingrat...<br /> Il doit y avoir toute sa vie dans cet iphone comme nous tous et même pas il se prosterne à tes pieds... Les bras m'en tombent !
Publicité