Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 avril 2011

Photo de la semaine #49

1

Hier, nous avions un magnifique soleil. Le gazon est parsemé de mini-marguerites.

A un endroit, ça fait comme un tapis.

J'ai donc sorti l'APN... et pendant que je shootais ces jolies marguerites, une abeille est venue butiner.

Elle est passée de marguerite en marguerite, ne restant pas plus de quelques secondes sur chaque fleur.


Ah et puis, rien à voir avec la choucroute, mais comme de nombreux participants,

j'ai signalé mon mécontentement à Vente-privée.com concernant la soirée VIP.

Et honneur à eux, ils m'ont téléphoné et m'ont dédommagé et très correctement. Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, ben j'ai la réponse ici :-D Cool pour le dédommagement VP !
M
Dis donc t'as dégainé comme une pro... Elle est très belle cette photo... <br /> Bizz<br /> N'oublie pas de passer le bonjour à ton humoriste ! MDR !
J
moi j'ai beaucoup de pâquerettes mais les abeilles sont sur la lavande.
F
t'as d'la chance pour les mini marguerites chez nous c'est couvert de pissenlits bien moches !!!<br /> mais j'ai heureusement des jolies fleurettes dans la rocaille ... bises
Publicité