Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
11 avril 2013

Overdose

Y a déjà mon magazine télé qui n'a de cesse de blablater et de mettre en première page les acteurs de "Plus belle la vie". Et ça me gave profondément. 

Mais depuis quelque temps, en plus des média télévisuel il y a mon magazine people préféré qui ne parlent que d'eux : la famille Beckham !

Mais qu'est-ce que j'en ai marre de voir le père, la mère, les fils et la fille. Je m'en tape moi de la famille Beckham !

D'abord, Monsieur, depuis qu'il est au PSG, tous les journalistes se pâment d'admiration et n'ont de cesse de répéter que dorénavant les stades de foot seront aussi envahis par les femmes pour admirer la plastique d'un gars qui a pour seul mérite de courir plus vite que moi derrière un ballon ! 

Personnellement, Beckham ou pas, le foot pour moi reste un sport que je n'aime pas du tout. Mais alors pas du tout. Il peut bien courir la ké*ké*te à l'air sur le terrain, ça ne me fera pas déplacer pour autant !

Ensuite, Madame. Taille 36 après avoir mis au monde 4 enfants. Nouvelle grande styliste. Et Milliardaire (enfin je pense). Et ben tu sais quoi, P'tit Scarabée ? elle me fait plus pitié qu'envie. Je ne sais pas pourquoi, mais la voir si maigre avec un balai en titane à la place de la colonne vertébrale, moi, ça me rend triste et me donne envie de reprendre une deuxième part de gâteau au chocolat. Parce que si, elle, elle en veut pas, moi je vais pas laisser gâcher ça. Madame se donne de grands airs de princesse, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une chanteuse à la voix remixée qui en plus, crache dans la soupe. 

Et pour finir les enfants... Leur dernière étant devenue vestimentairement plus populaire que Suri Cruise (la fille à Tom). Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?? hein, dis moi P'tit Scarabée ? Leur fils aussi fait ses débuts de mannequin pour Guess. Et ben tant mieux pour lui, grand bien lui fasse comme on dit. 

Bref, les retrouver toutes les semaines dans un magazine qui devrait plutôt me détendre du slip au lieu de m'énerver du cervelet, ça me squatte l'encéphale. 

Vivement que le bébé de Kate vienne au monde. Au moins, on entendra plus parler des Beckham. 

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu auras une overdose du bb de kate après!!!!
S
Même pas sûre ! Tu auras bébé Kate + les Beckham.....damned !!!!
Publicité