Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
11 juillet 2013

je m'ai fait eu !

Une camarade de classe de mon Nain, a eu des petits chatons. Enfin, pas elle en personne, hein, mais son chat femelle ! T'avais compris P'tit Scarabée, hein ? 

Aussi, un harcélement intense de la part de Nain Sénior et de Naine Junior a commencé "ça vous direz pas un p'tit chat ?" ! Non, merci... il nous reste un chat, on termine avec ce qu'on a et après never again qu'on reprend un animal à plumes, à poils, à vent ou à à voile, ça fait trop mal quand ils s'en vont. 

Puis, les photos de téléphone portable ont débarqué "regaaaaaarde comme ils sont mignons" !

Et comme chacun le sait, mon principal trait de caractére est la volonté. J'ai dit non, ça sera donc oui. A condition que ce soit un mâle,  ayant déjà une femelle...

Nous voilà donc affublé d'un nouveau compagnon à poil... déguisée en petite fille !

Elle est adorable, câline et hyper joueuse. Limite épuisante. Elle est déjà bien dégourdie pour son jeune âge. 

Par contre, la cohabitation avec sa grande soeur adoptive, c'est pô ça du tout, du tout... j'espère que ça va s'arranger parce que sinon, on est mal barré !

4

5

6

Edit du soir-espoir : à la base, nous avons cherché un nom pour un mâle.

Après d'âpres discussions, des désaccords et une bataille générale, notre seul espoir fut le tirage au sort. 

"Chrome" a donc gagné !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR ta réponse à pussynet sur le mode de garde... tu dis pas que tu parles des chats...et si tu le lis en pensant à tes gosses ça devient super drôle !!! :-D<br /> <br /> Qu'est ce qu'il est mignon ce minou, c'est craquant mais chez les autres ! ;-)
I
Ah ok, j'ai compris....et relu ton article.. .Bienvenue à Chrome alors !
I
C'est quoi un "édit"? Je sais, je suis très kinder aujourd'hui : brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ;) ....
K
J'ai "fait" un edit pour vous donner son nom :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pussynet, pour ma part quand on part, c'est soit on les emmène, soit ce sont leurs grand-parents qui les gardent :-D Mais si je pars que 2-3 jours, ils peuvent rester seuls. Ils ont alors accès à toute la maison, y compris au sous-sol, un immense bol de croquettes et 2 gros bols d'eau :-) <br /> <br /> Sinon, la pension, comme le suggère Isa est une très bonne solution.
V
Trop mimi...j'adore !
Publicité